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Joyce Dethinne

Co-fondatrice / Responsable communication

Mélissa Cansse

Co-fondatrice /
Responsable comptabilité et logistique

Alexandre Dauvister

Co-fondateur /
Responsable commercial B2B et export

Questions Fréquentes

Quelles sont les conditions de retour?

  Les retours sont acceptés dans les 15 jours suivant la réception de la commande. Pour que le retour soit valide, les articles doivent être renvoyés non-utilisés, non-lavés, avec leurs étiquettes.
Pour effectuer le retour, vous devez être en mesure de présenter une preuve de l’achat des articles à retourner.
Lors de la réception du retour par Emodou SRL, les articles seront inspectés, et vous serez informé de l’acceptation de votre retour par e-mail.

Ma commande est payée mais pas encore expédiée

Après avoir effectué le paiement de votre commande, la commande peut prendre jusqu’à 24 heures ouvrables pour être expédiée. Ce délai peut augmenter en période de soldes.

Modifier mes adresses

Pour modifier votre adresse de facturation ou de livraison, rendez-vous dans votre espace Mon Compte. Vous pourrez y modifier toutes les données de votre compte.

Suivre ma commande

Dès que votre commande est expédiée et donc remise au transporteur, vous recevrez par e-mail un numéro de suivi afin de consulter l’avancement de votre livraison sur le site du transporteur choisi. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, vous pouvez également retrouver ce numéro de suivi dans l’espace “Mon compte” sur le site

Je souhaite modifier mes données personnelles

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J'ai oublié mon mot de passe

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Quels sont les délais de livraison?

Nous garantissons que toutes les commandes seront traitées, préparées et remises aux transporteurs dans les 2 jours ouvrables suivant la date de prise de commande. De la date où la commande a été remise au transporteur, le délai de livraison vient s’y ajouter et dépend du transporteur sélectionné et du pays de livraison.
Pour la Belgique et la France, le colis sera livré dans les 5 jours ouvrables après la validation de la commande. Ce délai peut-être plus court en période normale, et plus long en période de soldes et de fêtes de fin d’année.

Comment utiliser mon bon de réduction

Pour utiliser votre bon de réduction, il vous suffit de le renseigner dans le panier. Si vous avez le message d’erreur “Le bon n’est pas valide”, c’est que le bon n’est pas valable sur les articles de votre panier ou qu’il n’est pas cumulable avec une autre promotion en cours.

Je n'arrive pas à me connecter

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Que faire si mon paiement est refusé?

Si votre paiement a été refusé, la commande n’est pas passée. Veuillez réessayer. Si cela ne fonctionne pas à la deuxième tentative, veuillez essayer avec un autre moyen de paiement. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre Service Client.

Quels moyens de paiements sont acceptés ?

Bancontact, Visa, Paypal.

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